DIVISIONS

 

Fluide caloporteur / Refroidissement

En collaboration avec nos partenaires, Rebain International (NL) propose différents types de fluides caloporteurs / liquides de refroidissement. Nous proposons des liquides de refroidissement à base de glycol qui sont à base de monoéthylène glycol (MEG) et de monopropylène glycol (MPG). Les applications de nos fluides caloporteurs ou fluides de transfert thermique sont nombreuses: quelques exemples sont: brasseries, centres de données, panneaux solaires, systèmes de climatisation, installations de stockage frigorifique, systèmes d’énergie géothermique, pompes à chaleur, systèmes de chauffage solaire de l’eau, etc.

L’idée est d’optimiser l’efficacité du système et de prolonger la portance opérationnelle de l’ensemble du système. Lors du choix d’un fluide, il y a une gamme de facteurs à prendre en compte, à savoir: plage de température, niveau de pH, risque de corrosion, toxicité, évaporation, viscosité, dépense, évaporation, bioencrassement, inhibiteurs, élimination, propriétés thermiques, compatibilité, conductivité électrique, densité et inflammabilité. En fonction de votre application, nous pouvons déterminer le bon fluide et vous conseiller avec les bonnes proportions via notre guide d’application.

 

Nos mélanges de produits sont facilement biodégradables (90% sur dix jours) et ne resteront pas dans l’environnement ni ne s’accumuleront.

Les emballages de nos produits sont :

Bulk: Roadtank

IBC’s – 1000L

HPDE drum – 200L

Polycan – 25L

Bag in Box – 20L

S’il vous plaît contactez-nous pour les spécifications du produit et la feuile de securite (MSDS)

Bierbrouwerij Machine